J’ai une anecdote.
Quelques semaines après avoir obtenu mon profil en coaching, je devais travailler avec un collègue que je connaissais depuis peu et qui était visiblement hyper-stressée. Alors munie de mes simples observations et associations, j’ai tenté ma chance en utilisant mon nouvel outil de communication.
Le résultat a été encore plus fort que ce que je pouvais imaginer. Mon collègue est sorti de son stress, il est devenu calme et à nouveau concentré sur le travail que nous devions faire, si bien que sa motivation en a été requinquée.
Je n’ai pas eu besoin d’avoir suivi une formation de plusieurs heures pour arriver à ce résultat fascinant. C’est d’autant plus étonnant pour moi qui ai un profil d’apprentissage kinesthésique (c’est-à-dire que je dois généralement vivre et pratiquer les choses pour les retenir). Juste avec mon profil remis en coaching – et la prise de conscience de ma propre personnalité qui vient avec – et avoir écouté une vidéo, j’ai réussi ça moi!
C’est avec cette expérience si positive que j’ai mesuré la puissance de PCM et que j’ai imaginé – j’ose le dire – un véritable monde meilleur où les personnes se sentent bien, utiles, performantes et elles ont du fun ensemble!
Fait que j’ai ajouté cette corde à mon arc harpe (je préfère la musique à la guerre) et je t’invite à me contacter pour obtenir ton profil et accès à toute la puissance de PCM!