Quand j’ai réussi ma certification de coach PCM pour avoir l’autorisation de produire des profils de personnalité, je me suis dit : «Oh yeah! Je vais pouvoir aider encore plus de monde!»
Ensuite, j’ai fait «Oh shit! Par où je commence?»
Fait que j’ai crié ciseau et un site Web est apparu.
Well, en vérité c’était légèrement plus complexe. Sauf que c’est trippant développer un site Web, surtout qu’il peut être en constante évolution!
2 nouveautés cette semaine :
D’abord, l’affichage dans la page «Contact» d’un calendrier de prise de rendez-vous en ligne pour de courtes rencontres d’information de premier contact.
Ça faisait un moment que j’y pensais, mais je procrastinais ma vie juste parce que j’avais trop de raisons de faire autre chose. Bah oui, ça m’arrive aussi!
Pour la seconde nouveauté, ceux qui ont des connaissances en PCM comprendront probablement ceci : base spontanée + phase visionnaire. Aux néophytes, voici une traduction : j’imagine des affaires pendant des jours et je réalise l’idée coup de coeur dès que je l’ai. Comme ce code QR tout neuf que j’ai mis en fond d’écran de mon téléphone. C’est bien mieux qu’une carte d’affaires!